Filter

Besoin de conseil?

Nos conseillers vous aident avec plaisir et offrent une réponse à toutes vos questions.

Megastore dans votre région

Rendez visite à Elversele, Roeselare, Genk, Kampenhout, Kruisem, Geel, Sint-Pieters-Leeuw, Wommelgem.

Nos établissements

Construction d'emboîtement

À l'origine, la construction d’emboîtement provenait de l'architecture des régions boisées comme la Suède, la Finlande, la Norvège et la Russie, où la construction d’emboîtement était l'une des méthodes de construction les plus courantes en raison du fait que de nombreux conifères droits et hauts poussent dans ces régions. Une construction d&rs... Lire plus

À l'origine, la construction d’emboîtement provenait de l'architecture des régions boisées comme la Suède, la Finlande, la Norvège et la Russie, où la construction d’emboîtement était l'une des méthodes de construction les plus courantes en raison du fait que de nombreux conifères droits et hauts poussent dans ces régions.

Une construction d’emboîtement est facile à installer et est construite avec des poutres en bois massif qui sont placés de manière horizontalement croisés. Cette méthode de construction est également appelée construction en rondins ou construction en bois massif empilé.

Les coins s'emboîtent parfaitement dans les évidements fraisés et sont également appelés joints d'angle. Vous pouvez choisir entre des joints d’angle droit ou arrondi. Un autre avantage de choisir pour une construction d’emboîtement est que les parois en bois massif offrent une forte isolation thermique.

© copyright | Déclaration de confidentialité | Gestion des cookies | Conditions générales | Login