Filter

Épaisseur v

Un abri de jardin classique dans votre jardin, une idée toujours tendance !

La gamme d’abris de jardin classiques Grandcasa propose des abris de jardin de caractère et d’excellente qualité avec, en prime, un look distinctif et authentique.  Nos modèles classiques taillés sur mesure vous donneront aussi toute une série d’idées bien pensées pour réaliser vos rêves... Lire la suite

Abris de jardin classiques

Abris de jardin classiques 36 articles

Les abris de jardin classiques sont généralement des constructions pourvues d’un toit en bâtière dont la pente de toit varie entre 15 et 19 degrés, ce qui garantit un aspect authentique.  Vous pouvez également acheter un abri de jardin classique avec un abri de jardin annexe. Celui-ci se place contre la paroi latérale gauche ou droite.  L’abri de jardin annexe peut être utilisé comme parking pour vélos ou comme débarras.

Un abri de jardin classique possède généralement un appentis à l’avant. L’appentis est disponible en plusieurs dimensions, en fonction des souhaits du client.  Pour un appentis à l’avant mesurant jusqu’à 1,5 mètre, il n’est pas nécessaire de placer des poteaux de soutien. 

Abri de jardin classique servant de lieu de stockage

Les abris de jardin classiques sont parfois fournis avec un lieu de stockage. Ces lieux de stockage mesurent environ 1 mètre de large de série et servent principalement à stocker du bois.

De série, nos abris de jardin classiques sont munis d’un revêtement de toit en bardeaux. Il existe toutefois une multitude d’autres possibilités, notamment les panneaux profilés métalliques, les panneaux de tuile et les Metroshingles.

Les abris de jardin classiques constituent la base de l’ensemble des gammes actuelles d’abris de jardin. Il existe également des abris de jardin classiques avec, par exemple, une toiture simple pente.  La gamme d’abris de jardin classiques de Grandcasa sert également de base au programme sur mesure. Les abris de jardin classiques sont toujours très populaires, principalement dans les zones méridionales et les zones de montagne où ils sont appelés « chalets des Alpes ».

Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur notre gamme d’abris de jardin classiques, vous pouvez toujours consulter notre site Internet ou vous rendre dans l’une de nos succursales.