Filter

Besoin de conseil?

Nos conseillers vous aident avec plaisir et offrent une réponse à toutes vos questions.

Megastore dans votre région

Rendez visite à Elversele, Roeselare, Genk, Kampenhout, Kruisem, Geel, Sint-Pieters-Leeuw, Wommelgem.

Nos établissements

Abris de jardin classiques

Une maison de jardin classique peut être reconnue par le toit en selle avec une pente de toit de 15 à 19 °. Cela donne à la construction un aspect authentique. Les maisons de jardin classiques ont également souvent un auvent avant. Un tel auvent avant est disponible en différentes tailles selon les souhaits du client. Jusqu'à... Lire plus
Une maison de jardin classique peut être reconnue par le toit en selle avec une pente de toit de 15 à 19 °. Cela donne à la construction un aspect authentique.

Les maisons de jardin classiques ont également souvent un auvent avant. Un tel auvent avant est disponible en différentes tailles selon les souhaits du client. Jusqu'à 1,5 mètre, un auvent avant ne nécessite pas de poteaux de support.
Les maisons de jardin classiques peuvent également être fournies avec un emplacement de stockage. Les emplacements d'empilage standard ont une largeur d'environ 1 mètre. Ceux-ci sont principalement utilisés comme stockage de bois.

Nos cabanes en rondins classiques ont des bardeaux en molleton de verre asphalte standard à choisir comme toiture dans les couleurs vert, rouge, brun ou noir. Les autres revêtements de toit possibles sont les bardeaux d'asphalte en verre double, les plaques de tuiles et les plaques de profilés métalliques.

Les abris de jardin classiques sont à la base de toutes les gammes actuelles de cabanes en rondins. Il existe également des abris de jardin classiques avec, par exemple, un seul toit en pente. La gamme de maison de jardin classique de Grandcasa est également la base du programme sur mesure. Les maisons de jardin classiques sont toujours très populaires, en particulier dans les régions du sud et dans les zones de montagne, les soi-disant cabanes alpines.

Une maison de jardin classique peut également être obtenue comme une maison de jardin d'extension. Celui-ci est ensuite placé sur le côté contre la paroi latérale gauche ou droite. Une maison d'extension est l'endroit idéal à utiliser comme abri à vélos ou entrepôt.
© copyright | Déclaration de confidentialité | Gestion des cookies | Conditions générales | Login