Vous cherchez à améliorer votre jardin à Straimont? Optez pour un abri de jardin conçu sur mesure par Chalet Center! Chez Chalet Center, vous trouverez des abris de jardin de toutes les couleurs, tailles et styles. Les grands nombres de possibilités qui accompagnent un espace supplétif comme celui-ci vous permettra de jouer avec la mise en page. Nos abris d'été peuvent être employés comme espace de stockage, mais aussi comme bureau de jardin, salle d'entraînement ou pool house. Envie de découvrir notre choix et nos options? Dans ce cas, n'oubliez pas de de rendre visite un showroom près de chez vous.

Production de grande qualité sur le sol belge
Dans un souci de qualité, Chalet Center fait fabriquer tous ses abris de jardin en Belgique. Un aspect important est l'utilisation de matériaux durables. Pour certaines lignes, nous employons même du bois recyclé issu d’anciennes granges américaines. Mais nous faisons plus que cela. Nous continuons à suivre les tendances de près et à combiner l'utilisation de matériaux de qualité. Cela donne généralement lieu à des regards étonnantes. Vous choisissez un abri de jardin standard? Vous pouvez également les trouver dans notre gamme. Chez nous, il y en a pour tous les goûts. Un abri de jardin adapté au style de votre maison à Straimont, tout cela vous trouvez chez nous.Assemblez vous-même votre abri de jardin ou profitez de notre service
En principe, tous nos abris de jardin arrivent en kit. Avant que vous le réalisiez, vous avez assemblé votre abri de jardin grâce à nos instructions claires. Uniquement les abris de jardin à charpente bois ont besoin d'un peu plus de patience et d’expertise. Vous préférez laisser le montage de votre abri de jardin à nos employés? Pas de problème! Nous disposons de 15 équipes de monteurs spécialisés. Vous voulez donner un coup de peinture à votre abri de jardin? Nous procurons également ce service. Nous vous livrons le service approprié. Nos peintres appliquent une peinture absolument harmonisée au produit. Repeindre votre abri de jardin chaque année, ça ne sera pas le cas.
