Besoin de conseil?

Nos conseillers vous aident avec plaisir et offrent une réponse à toutes vos questions.

Megastore dans votre région

Rendez visite à Elversele, Roeselare, Genk, Kampenhout, Zingem, Geel, Sint-Pieters-Leeuw, Wommelgem.

Nos établissements

Livraison

1 Les délais de livraison dépendent du produit (Grandcasa – Biancasa – Castaer)

Chaque marque possède ses propres délais de livraison. En ce qui concerne Biancasa et Castaer, vous pouvez escompter 4 semaines environ.

Pour la gamme sur mesure Grandcasa, il faut compter 6 à 8 semaines environ.

Le délai de livraison exact vous sera communiqué au moment opportun.

 

 2 Livraison gratuite

Toutes les constructions de Grandcasa, Biancasa et Castaer sont livrées gratuitement dans toute la Flandre. À l’exception des accessoires et des balançoires Castaer d’un montant inférieur à 500 € pour lesquels le prix de livraison en Flandre est de 50 €.  L’adresse de livraison doit être accessible pour un camion de 20 mètres de long qui décharge la marchandise à l’aide d’un chariot élévateur (pas de grue !) après réception du solde restant. Le chariot élévateur mesure 4 mètres de large et ne peut être conduit/décharger la marchandise que sur une assise revêtue. Attention aux fosses septiques, etc.

 

3 Service de placement spécialisé

Chalet Center dispose d’équipes de placement professionnelles qui peuvent prendre en charge l’intégralité du montage de votre abri. Pour plus d’informations, vous pouvez vous adresser au magasin de votre choix.

 

4 Conditions de paiement

Pour les commandes en ligne, Chalet Center vous demande de ne payer que 25 % à l’avance.
Lors du placement de la commande, vous pouvez choisir de payer directement ou par virement. Toutes les commandes ne sont validées qu’après réception de l’acompte.

Si le montant total de votre commande est inférieur à 3 000 €, plusieurs méthodes de paiement s’offrent à vous : le chèque bancaire certifié, le paiement en liquide ou le virement. Si vous désirez payer en liquide, il vous sera demandé de prévoir le montant exact. Nos chauffeurs ne sont pas équipés d’un terminal Bancontact mobile.

Si le montant total de votre commande est égal ou supérieur à 3 000 €, nous ne pouvons pas accepter d’argent liquide. Vous devrez donc régler le montant par virement ou par chèque bancaire certifié.

Les paiements par virement doivent obligatoirement avoir été effectués avant la livraison/le placement.

Nous acceptons également les écochèques, à condition que ceux-ci portent le nom de la personne reprise sur le bon de commande.

POUR LES PAIEMENTS EFFECTUÉS EN BELGIQUE :

BELFIUS BANQUE : 068-2283499-49 – IBAN : BE97 0682 2834 9949 – SWIFT/BIC : GKCC BE BB

AU NOM DE :
CHALET CENTER Comm. V.
PONTWEG 9
9140 TEMSE

CBC BANQUE : 737-0296807-30 – IBAN : BE15 7370 2968 0730 – SWIFT/BIC :  KRED BE BB

AU NOM DE :                  
CHALET CENTER Comm. V.
PONTWEG 9
9140 TEMSE

 

5 Contact

Pour toute question technique, adressez-vous directement à votre magasin.  Pour toute question relative à la livraison de vos achats, contactez-nous par e-mail (logistics@chaletcenter.com) ou par téléphone (052/460111).

 

6  Service après-vente

Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone si vous avez besoin d’aide en matière de construction ou autre. Chaque abri de jardin s’accompagne d’une liste de pièces et d’une notice de montage. Celles-ci sont essentielles pour assembler votre construction comme il se doit. Mieux vaut passer un peu plus de temps au préalable à bien préparer la construction, que devoir casser des pièces par la suite et tout reconstruire.

Si vous deviez constater un quelconque défaut au niveau de votre commande, veuillez nous contacter et documenter le mieux possible votre problème à l’aide de photos, de descriptions, du numéro de bon de commande, etc. afin que nous puissions chercher une solution appropriée. Étant donné que la majorité de nos produits sont réalisés sur mesure, il se peut que toutes les pièces ne soient pas disponibles immédiatement.

Chalet Center tient l’amabilité vis-à-vis du client en grande estime. Pour chaque défaut, nous établissons un dossier et proposons une solution adaptée.  Vous pouvez toujours prendre contact avec le magasin où vous avez passé commande. Vous en trouverez les coordonnées sur ce site.  Votre conseiller en ventes se tient toujours à votre disposition pour vous apporter aide et conseil.

© copyright | disclaimer | plan du site | termes et conditions | website door: DORST communicatie | online marketing: OMC