Besoin de conseil?

Nos conseillers vous aident avec plaisir et offrent une réponse à toutes vos questions.

Megastore dans votre région

Rendez visite à Elversele, Roeselare, Genk, Kampenhout, Kruisem, Geel, Sint-Pieters-Leeuw, Wommelgem, Gembloux, Quaregnon.

Nos établissements

Webshop

Commander
Commander via le webshop est rapide et facile! 
Cliquez ci-dessous pour un aperçu du processus de commande.

1 








Payer
Vous recevrez toujours une demande d’acompte de 25% quand vous placez une commande. Pour des commandes en ligne, vous pouvez également choisir de virer le montant total en une fois.


Le solde restant doit être payé avant la livraison de votre construction de jardin. Environ 2 semaines en avance nous vous enverrons tous les détails de la livraison par mail. Par ce mail, vous recevrez un aperçu du montant déjà payé et du solde restant, ainsi que toutes les coordonnées bancaires pour transférer le solde restant.

Il n’est pas possible de payer par Bancontact ou paiement mobile à notre chauffeur le jour de la livraison.

Délai de livraison
Le délai de livraison est standard 6 à 8 semaines. Pour plus d'informations sur la livraison, voir la page "service de livraison".

Service client

Si vous souhaitez de l’assistance concernant le montage ou d’autres choses, n’hésitez pas à nous contacter. Chaque abri de jardin est fourni d’une liste des pièces et des instructions de montage qui sont importants pour un montage correct de votre construction. Il vaut mieux passer un peu de temps supplémentaire en avance pour la préparation que d’être obligé de démonter et de reconstruire des parties.

Dans le cas où a une imperfection avec votre commande venait à être détectée, veuillez nous contacter et documenter au mieux votre remarque avec des photos, des descriptions, votre numéro de bon de commande, etc. afin que nous puissions trouver une solution adaptée pour vous. Vu que la majorité de nos produits est faite sur mesure, il est possible que les pièces dont vous en avez besoin ne soient pas disponibles immédiatement.

Chalet Center s’engage vraiment pour ses clients. Nous faisons un dossier et vous proposons une solution adaptée pour chaque défaut. Evidemment vous pouvez toujours contacter le point de vente où vous avez placez votre commande. Votre conseiller reste à votre disposition.

Coordonnées
- Informations générales : le point de vente le plus proche
Service client : sales@chaletcenter.com
Service logistique : logistics@chaletcenter.com
Service comptabilité: factuur.be@chaletcenter.com

© copyright | Déclaration de confidentialité | Gestion des cookies | Conditions générales | Login |