Commandes

Vous avez opté pour un produit Chalet Center. Après que vous avez signé le bon de commande, le plan et les conditions de placement (le cas échéant), votre commande sera produite après réception d’un acompte de 25 %. Vérifiez bien toutes les données, car aucun changement n’est possible par la suite.  Toutes les données reprises sur le bon de commande sont-elles correctes ?  Avez-vous des remarques spécifiques concernant la livraison/l’accessibilité ?

Si vous choisissez la clause « construction », nous attendons votre accord et votre acompte avant de pouvoir produire votre commande. Vous pouvez donc déposer une demande de permis de construire sans risque et avec notre aide.

Vous souhaitez être livré à une autre adresse ou à une date ultérieure ? Les marchandises doivent-elles être facturées par l’intermédiaire d’une entreprise ? Mentionnez-le lors de votre commande afin que nous puissions en tenir compte dans la planification générale. Les adaptions a posteriori peuvent générer des coûts supplémentaires et provoqueront des retards.

Ceci vaut également pour toutes les commandes en ligne.